Retours & Echanges
Un article ne vous convient pas ? Pas de problème, le remboursement est possible, sous conditions. Tant que l'article est encore dans son état d'origine, vous pouvez effectuer le retour de votre achat gratuitement dans un délai maximum de 48 heures suivant sa réception. Sous réserve des règles ci-dessous, qui comprennent une clause sur l'utilisation correcte.
Dans quel état doit être retourné mon article pour me faire rembourser?
- Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés ni échangés.
- Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne peuvent pas être retournés :
- Les bijoux si l'emballage est ouvert ou si elles ont été portées
- Les maillots de bain et les sous-vêtements dépourvus de leur bande de protection hygiénique
- Les produits cosmétiques : produits de maquillage ou de soins
- Retours de produits défectueux: Le consommateur a le droit de retourner un produit du moment où il l’a signalé dans un délai de 24 heures, Lors du retour du produit défectueux, vous pouvez demander, soit son remplacement avec un nouveau produit identique, soit votre remboursement. La déclaration pour le retour du produit défectueux se soumet par écrit, par le biais d’un message sur notre page Facebook ou sur notre e-mail :[email protected]
- Retours de produits incorrects: Dans le cas d’une erreur dans la préparation et l’envoi de la commande, le client dispose d’un délai 24 heures à compter de la date de réception pour renvoyer les produits, Le client est juste tenu à conserver le produit en parfait état, intact, ne pas ouvrir l’emballage d’origine, conserver son contenu initial et les pièces complémentaires éventuelles (accessoires, notices d’emploi, etc.).
Quelle est la procédure de retour?
- Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected].
- Veuillez inclure les informations suivantes dans votre e-mail de retour : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande et les références des articles que vous souhaitez retourner.
- Nous vous prions de noter que pendant nos horaires de travail, qui vont de 8h à 17h, vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone +21650660006 du lundi à vendredi. Cependant, en dehors de ces horaires, les jours fériés et les weekends, nous vous invitons à nous contacter par e-mail [email protected].
- Notre chargé(e) clientèle traitera rapidement votre demande dès réception de votre e-mail et vous contactera dans les meilleurs délais pour vous guider dans le processus de retour.
- Si vous renvoyez l'article dans le délai préconiser dans son état d'origine, nous vous rembourserons intégralement par virement bancaire dans les 15 jours suivant la réception de l’article
- Suite à la réception de notre réponse, vous avez 48 heures pour poster votre retour.
- Le colis doit être envoyé par poste ou rendu en main propre en magasin suivant le retour du service client
- Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d'origine. Les chaussures et accessoires doivent être retournés dans leurs boîtes d'origine. NB : Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés ni échangés. Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne peuvent pas être retournés:
- - les bijoux si l'emballage est ouvert ou si elles ont été portées- les maillots de bain et les sous-vêtements dépourvus de leur bande de protection hygiénique et les produits cosmétiques tels que les produits de maquilliage ou de soins
Verification
Voulez-vous échanger un article ?
Vous avez reçu un article défectueux?
Utilisation correcte
Livraison à domicile
Nous utilisons un large réseau de transporteurs pour livrer partout en Tunisie. Nous choisissons les transporteurs en fonction du type de votre colis et sa destination afin de vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Nous savons, en effet, combien il est important pour vous de recevoir votre commande dans les temps, notamment si vous avez commandé un article pour une occasion spéciale.
Que faire si ma commande est en retard ?
Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :
1. Vérifiez la date de livraison
La date de livraison estimée est indiquée dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez patienter jusqu'à cette date pour que votre commande vous soit livrée.
2. Contactez nous
Si vous n'avez pas toujours pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes mentionnées ci-dessus, veuillez nous contacter notre service clients via FB messenger, Whats-app ou email
Un opérateur sera ravi de vous donner la situation de votre colis dans les plus brefs délais. (sans oublier de nous indiquer votre numéro de commande)
Prix de livraison à domicile et délais moyens
Type de livraison | Prix | Délais moyen | Transporteur |
Livraison toute le Tunisie | 8.5 Dinars | 5 jours ouvrés | - |
Point Relais DREST (-99 TND ) |
3 Dinars | 3 jours ouvrés | - |
Point Relais DREST (+99 TND ) |
Gratuit | 3 jours ouvrés | - |
Mon compte & mes commandes
Ai-je besoin d'un compte pour effectuer une commande ?
Non ! Pour effectuer une commande, il vous suffit tout simplement d'une adresse e-mail. Nous vous recommandons de vous inscrire pour bénéficier d'un compte Drest, qui vous permettra de sauvegarder toutes vos pièces favorites dans votre wishlist ; cependant, vous pouvez passer vos commandes et les suivre en tant qu'invité et vous créer un compte lorsque l'envie vous en aurez envie.
Veuillez noter que toute commande passée en tant qu'invité n'apparaîtra pas dans votre historique de commande si vous créez un compte ultérieurement.
J'ai oublié mot de passe : Qu'est ce que je fais ?
Cliquez simplement sur le lien "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment commander sur Drest?
Lorsque vous trouvez un article que vous souhaitez acheter, sélectionnez votre taille et la quantité souhaitée. Vous pouvez continuer votre shopping et ajouter d’autres articles à votre panier, ou vous pouvez procéder au paiement.
Le paiement se fait à la reception du produit. Nous expédions sur toute la Tunisie vie notre réseau de transporteurs. Veuillez choisir vos préférences de livraison (Point relais ou livraison à domicile)
Une fois que vous avez effectué votre commande, vous recevrez un email de confirmation accusant réception de votre commande et démarrant le processus de validation. Après cela, celle-ci vous sera directement envoyée.
Paiement
Comment payer?
Qui sommes nous?
DREST.TN
Drest est une entreprise tunisienne fondée en 2020 par les frères Mzabi, spécialisée dans l’univers de la Mode, de la Beauté, des Accessoires et de la Décoration Maison. Avec une sélection rigoureuse et tendance, Drest offre une expérience d'achat unique en proposant plus de 600 marques, alliant prestige international et savoir-faire local.